POUR NE PLUS RATER AUCUN ÉVÉNEMENT À PARIS, INSCRIVEZ-VOUS !

Se connecter Devenir membre

FORUM RESTAURANTS

Citydeal

mag123 Hier à 18h16
2 posts

L'autre jour j'ai découvert www.Citydeal.fr .
J'avoue que le concept m'a un peu surprise car j'ai pas compris tout de suite.
Mais en fait le principe est génial !!
Ils présentent un resto chaque jour avec une promo de -50%. J'ai tout de suite accrochée.
Ca coute rien d'aller voir, l'adresse c'est www.citydeal.fr

Signaler un abus
Répondre
juliefromparis Hier à 18h21
1 post

Ah je connaissais pas, sa doit être nouveau!!!
En tant que fan de la bonne cuisine je pense que j'irai faire un tour!!!! J'espere que c'est pas des bêtises!! je reviendrais pour donner mon avis!!

Signaler un abus
Répondre
cassandre75 Hier à 18h22
1 post

J'y suis allé j'ai regarder. Attend mais l'offre qu'ils proposent en ce moment est tout simplement incroyable? Tu pense que c'est possible -90% sur Starbucks????? Si c'est vrai alors je suis cliente c'est sur!!!!

Signaler un abus
Répondre
marinachatel Hier à 18h29
2 posts

je connaissais pas du tout ce site c'est vraiment un bon plan citydeal j'adhère !!!

Signaler un abus
Répondre
Zaabe Hier à 18h34
102 posts

Moi je dirais tout simplement : incredible !!

Signaler un abus
Répondre
marinachatel Hier à 18h42
2 posts

mois je dirais incroyable

Signaler un abus
Répondre
Zaabe Le 17 février 2010 à 16h37
102 posts

mois je dirais incroyable

Ok pour incroyable donk ...Sinon, quelques précizions ?

Signaler un abus
Répondre
Zaabe Le 19 février 2010 à 08h04
102 posts

Je n'ai pas vu passer vos précizions ...

Signaler un abus
Répondre
Zaabe Le 19 février 2010 à 08h06
102 posts

J'y suis allé j'ai regarder. Attend mais l'offre qu'ils proposent en ce moment est tout simplement incroyable? Tu pense que c'est possible -90% sur Starbucks????? Si c'est vrai alors je suis cliente c'est sur!!!!

Incroyable et ??? ( et non pas incroyable mais ..)

Signaler un abus
Répondre
Zaabe Le 19 février 2010 à 18h41
102 posts

Je précize donc de ma tite fenêtre .. Avant hier arrivent sur ce site ( 1er post) pluzieurs pseudos ki s'exclament sur un nouvô truc alors ke gt entrain d'y glandouiller d'où mon "incredible" .
N'étant pas sûrement à kelkes minutes de glandouille près je tape le nom en kestion éé je découvre un concept à priori astucieux ( + on é nombreux, + on é fort éé en l'occurence + on peut négocier les prix )
Mais tout de même 1 euro ô lieu de 10 ...ça m'incite à aller voir sur le site de Starbucks si ils ont une offre publicitaire attrayante en ce moment. Point du tout. En revanche est mise en évidence la façon de contacter le service clientèle ce ke j'ai fait.
J'hézite à mettre le copié collé de la réponse ke j'ai reçue ici , disons k'il m'a été dit k'il n'y avait eu aucune négociation, convention ...Bref ke l'offre citydeal concernant Starbucks était bidon ...
Bug, erreur humaine ou geste intentionné ...je ne sais .
Sur ce ... j'souhaite de bonnes vacances à ceux ki partent éé de belles sorties in Paris à ceux ki restent ...

Signaler un abus
Répondre
jean-pierre Le 20 février 2010 à 09h48
52 posts

Une personne a testé?

Signaler un abus
Répondre
celki Le 20 février 2010 à 17h04
38 posts

Une personne a testé?

Question intéressante : qui a testé Starbucks ? une autre proposition ?

Signaler un abus
Répondre
Kamille Le 21 février 2010 à 17h17
2 posts

bonjour, finalement quelqu'un a testé? C'était un bluff ou pas?

Signaler un abus
Répondre
Zaabe Le 3 mars 2010 à 10h39
102 posts

bonjour, finalement quelqu'un a testé? C'était un bluff ou pas?

Regrettable en effet k'on ne sache pas , k'on n'ait pas de retour de ces posts ki se sont succédés avec un dynamisme ke je ne sais kalifier ...;-)

Signaler un abus
Répondre
Kamille Le 3 mars 2010 à 10h50
2 posts

dommage...j'irais m'achter mon starbuk toute seule !;)

Signaler un abus
Répondre
GuillaumeRM Le 3 mars 2010 à 15h02
3 posts

Moi je suis dispo pour un strabucks !

Blague à part, je suis nouveau à Paris et je cherche des trucs un peu sympa à faire, j'aime beaucoup Starbuck mais il y en a aussi à Bordeaux. Rien de plus "parisien" ?

Signaler un abus
Répondre
GuillaumeRM Le 4 mars 2010 à 16h38
3 posts

Bon ba je vais moi aussi aller prendre mon café seul.
Bcp de bruit, si je puis dire, pour pas grand chose au final !

Dommage.

Signaler un abus
Répondre
DianeB Le 4 mars 2010 à 17h10
11 posts

Starbucks c'est jamais qu'une chaine, rien de très intéressant. Si tu veux prendre un bon café je te conseille le Vavin, rue Vavin qui est très sympa surtout au retour des beaux jours ;)

Signaler un abus
Répondre
DianeB Le 9 mars 2010 à 16h49
11 posts

Pour revenir une dernière fois là dessus, une de mes collègues est allé faire un tour sur le site, a craqué pour l'offre Starbuck dont nous discutions et : a reçu un chèque à son nom d'une valeur de 10€ donc rien à voir avec un bon d'achat pour l'enseigne en question ... un peu bizarre.

Elle n'a pas osé se plaindre mais je trouve personnellement cela vraiment très limite comme attitude donc je prend le parti d'en parler quand le sujet l'impose pour que les futurs clients sachent à quoi s'en tenir ...

Signaler un abus
Répondre
Lune26 Le 9 mars 2010 à 18h54
18 posts

Super, un nouveau site !!!!!

Signaler un abus
Répondre
Répondre

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour participer à cette discussion !

L'AGENDA

Annoncez votre événement