Recherche
Le forum de la rubrique Bars & Cafés
ESPACE FUMEUR - Page 4
Sujet créée le 07/11/2008 à 15h02, par xris94.
Dernier message le 26/02/2010 à 20h56, par romhane.

Cette discussion est reliée à l'article suivant :

Espace fumeur

Depuis 4 mois, vous ne vous êtes toujours pas décidé à passer dans la catégorie des non-fumeurs. Votre vie sociale a fortement décliné puisque vous ne sortez plus. Comme pour beaucoup d' « accrocs », ...

Lire l'article complet

30 messagesAller à la page : 1 2 3 4
lolita2022

Inscrit le 06/01/09

[157 messages]

Posté le Mardi 6 Janvier 2009 à 15h36

C'est vrai que pour une fois, c'est une loi contraignante mais qui s'avère agréable pour tous. Quel bonheur de ne plus sentir la clope en rentrant de soirée! Le seul truc négatif, c'est que quand la soirée se prolonge, et qu'il fait chaud, d'autres odeurs font leur apparition, si vous voyez ce que je veux dire...

kuku40

Inscrit le 19/09/08

[430 messages]

Posté le Dimanche 18 Janvier 2009 à 02h02

Le Saut du Loup- fiu,fiu

cheribibi

Inscrit le 07/01/09

[16 messages]

Posté le Vendredi 23 Janvier 2009 à 14h19

Je rêve!!!! L'intégrisme fait des ravages, les fumeurs sont égoïstes, dangereux voire criminels!!!
Je suis allée récemment à Barcelone et là bas... il y a le choix!!!! Comme ça tout le monde il est content!!!!
Même en terrasse on se fait engueuler ça va pas la tête non???, La bêtise c'est dangereux pour la santé aussi....il y en a qui se font la guerre pour ça.! les voitures qui polluent sont dangereuses, le vin c'est mauvais pour la santé, le sucre devrait être interdit, la graisse fait grossir, les lessives irritent la peau, les crèmes peuvent donner le cancer, certains légumes aussi...STOP!!!! On veut vivre car la fin on la connaît c'est la même pour tout le monde!!!!!

Chlow

Inscrit le 26/02/09

[43 messages]

Posté le Samedi 28 Fevrier 2009 à 00h00

C'est vrai ça, cette loi n'est pas appréciée par tout le monde. Pour les restaurants, je suis d'accord, c'est tellement plus agréable de manger dans un endroit "saint". Mais dans les boites de nuit, c'est une catastrophe, on a beau mettre du "parfumant" ça pue le fauve! Les coins fumeurs sont détestables, quand ils ne sont pas à l'extérieur c'est un petit sas envahi de fumée, c'est limite si on a besoin d'une cigarette tellement c'est enfumé, ça pique les yeux, un enfer! Et quand c'est à l'extérieur, il y a 30minutes de queue! Je suis d'accord, sur certains points, mais on peut avoir de le droit de faire la fête et d'en profiter!

fumeux

Inscrit le 06/03/09

[1 message]

Posté le Vendredi 6 Mars 2009 à 12h25

http://www.cafedupeuple.fr/2009/01/21/tabagisme-passif-un-pretexte-fumeux/
http://www.sauvonslescafes.com/

romhane

Inscrit le 26/02/10

[1 message]

Posté le Vendredi 26 Fevrier 2010 à 20h56

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site que je viens de découvrir et sur lequel je vais souvent revenir (habitant paris!!) ;-)

Petite question pas trop en rapport avec le reste mais seulement avec le "tabac".

Y'a t-il parmi vous un(e) connaisseur(se) qui pourrait m'aider : je suis à la recherche d'un tabac à rouler que je respirais souvent quand j'étais gamine (une de mes tantes en fumait). J'aimerais bien le retrouver car il paraissait bien agréable... Pour vous aider (!) il a une odeur douce et "sucrée".... oui je vous ai beaucoup aidée!!! ;-)))
Si quelqu'un trouve...chapeau et merci d'avance!

A très bientôt;
Romane

Aller à la page : 1 2 3 4
Ajouter un message
Pour poster un message, vous devez être membre de sortiraparis.com.
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
Pseudo :
Mot de passe :
  Se souvenir de moi

Publicité

VIDEOS
Michael Canitrot, dj officiel du festival de cannes
Michaël Canitrot, DJ producteur et auteur des soirées internationales "So happy in Paris ?" officie en qualité de designer sonore de la montée des marches depui...

Lire l'article
Publicité