Recherche
Le forum de la rubrique Cinéma
Jennifer Lopez aime le sexe ! - Page 1
Sujet créée le 16/10/2008 à 00h19, par jean-pierre.
Dernier message le 10/05/2009 à 15h31, par peppino.

Cette discussion est reliée à l'article suivant :

Jennifer lopez aime le sexe !

L'actrice se verrait bien dans le prochain Sex & the city.

Lire l'article complet

11 messagesAller à la page : 1 2
jean-pierre

Inscrit le 19/09/05

[2286 messages]

Posté le Jeudi 16 Octobre 2008 à 00h19

Titre un peu aguicheur, mais c'est le métier. Je ne sais pas si ce projet est un pub de plus ou la réalité pour Jennifer Lopez, mais en tout cas j'ai lu l'article...

minitigrou

Inscrit le 05/10/08

[66 messages]

Posté le Jeudi 16 Octobre 2008 à 01h29

une touche latina n'est pas pour déplaire.
au contraire......

xris94

Inscrit le 20/03/06

[337 messages]

Posté le Jeudi 16 Octobre 2008 à 09h29

De toutes façons, avec ou sans J.Lo, Sex&the city roulera toujours mais c'est sûr qu'elle apporterait un peu de piment à la série et plus de dollars pour elle.

jose92

Inscrit le 08/06/08

[1442 messages]

Posté le Jeudi 16 Octobre 2008 à 09h52

J'ai eu l'occasion de la voir à l'hôtel Crillon place de la Concorde c'est vraiment une beauté maintenant avoir un rôle dans Sex & the city pourquoi pas...

pullman

Inscrit le 07/10/08

[46 messages]

Posté le Vendredi 17 Octobre 2008 à 07h16

La magie des titres ! Bien entendu que c'est une astuce car à la base même du travail de tout journaliste que de soigner son titre pour donner envie de lire ce qui suit. Si cela marche, de quoi se plaidrait-il, quitte à titiller nos esprits ? Heureusement que je n'ignorais pas l'astruce, ayant eu vent de cette étrange sollicitation de la part d'une jeune femme qui ne m'impressionne pas du tout et qui me semble bien loin de toute véritable consécration d'artiste. Mieux vaudrait que l'on cesse la polyvalence à outrance pour de temps à autre les remettre dans le droit chemin et qu'elles puissent laisser place à toutes celles qui travaillent d'arrache pieds dans les conservatoires hexagonaux et mériteraient qu'on aille un peu plus au-delà des apparences pour laisser parler la véritable classe, celles que possédaient les actrices d'antan, sourires. Quant à la vente de maison, comme cela nous concernera moins que les sorties ciné de la semaine, y'aura pas de quoi en provoquer tout un plat, si ce n'est pour cuire une bonne omelette... A suivre !

stanzy78

Inscrit le 10/09/08

[210 messages]

Posté le Vendredi 17 Octobre 2008 à 21h46

Une nouvelle dame dans sex and the city? mh intéressant, la nouvelle copine de Parker? ^^

lippe

Inscrit le 06/01/05

[1362 messages]

Posté le Mercredi 22 Octobre 2008 à 01h32

Belle chanteuse et danseuse, qui n'a jamais fait de scène à Paris et actrice (?) Les rares apparitions au cinéma ne m'ont pas convaincus.Et puis son dernier album n'a pas cartonné...

emanuellgalicier

Inscrit le 03/09/08

[42 messages]

Posté le Mercredi 22 Octobre 2008 à 18h43

AHHhhh.... J lo !
Il faudrs surveiller a ce que le mélange prenne bien, et qu elle ne fasse pas trop d'ombre aux autres :)

Aller à la page : 1 2
Ajouter un message
Pour poster un message, vous devez être membre de sortiraparis.com.
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
Pseudo :
Mot de passe :
  Se souvenir de moi

Publicité

VIDEOS
Terrazza Martini à l'hôtel Murano
La Terrazza Martini s'implante à l'hôtel Murano Mardi 12 Mai 2009 - 14:35 Le Murano a inauguré récemment un nouvel espace dédié à l'Italie. Le bar à champagne éphémèr...

Lire l'article
Publicité