Sujet créée le 01/07/2009 à 16h19, par
crcrcr .
Dernier message le 05/11/2009 à 23h37, par
Zaabe .
crcrcr
Inscrit le 08/09/08
[1451 messages]
Posté le Mercredi 1er Juillet 2009 à 16h19
adeleB
Inscrit le 10/08/08
[95 messages]
Posté le Lundi 6 Juillet 2009 à 13h20
Les bandes annonces suggèrent immédiatement le film Delicatessen.
Les bandes annonces suggèrent immédiatement le film Delicatessen.
celki
Inscrit le 17/03/09
[1169 messages]
Posté le Lundi 6 Juillet 2009 à 15h20
adeleB : Les bandes annonces suggèrent immédiatement le film Delicatessen.
Il faut vraiment quej'aille au ciné ! [quote=adeleB]Les bandes annonces suggèrent immédiatement le film Delicatessen.[/quote]
Il faut vraiment quej'aille au ciné !
lippe
Inscrit le 06/01/05
[1362 messages]
Posté le Mardi 20 Octobre 2009 à 09h06
Au vu de la BA,l'image me fait penser au film "La cité des enfants perdus",j'irais le voir au Max Linder dès sa sortie.
Au vu de la BA,l'image me fait penser au film "La cité des enfants perdus",j'irais le voir au Max Linder dès sa sortie.
lelilab
Inscrit le 10/03/09
[1163 messages]
Posté le Mardi 20 Octobre 2009 à 10h57
lippe : Au vu de la BA,l'image me fait penser au film "La cité des enfants perdus",j'irais le voir au Max Linder dès sa sortie.
Les salles de programmation sont connues avant la sortie ? publiquement ? [quote=lippe]Au vu de la BA,l'image me fait penser au film "La cité des enfants perdus",j'irais le voir au Max Linder dès sa sortie.[/quote]
Les salles de programmation sont connues avant la sortie ? publiquement ?
lelilab
Inscrit le 10/03/09
[1163 messages]
Posté le Mardi 20 Octobre 2009 à 10h57
lippe : Au vu de la BA,l'image me fait penser au film "La cité des enfants perdus",j'irais le voir au Max Linder dès sa sortie.
Les salles de programmation sont connues avant la sortie ? publiquement ? [quote=lippe]Au vu de la BA,l'image me fait penser au film "La cité des enfants perdus",j'irais le voir au Max Linder dès sa sortie.[/quote]
lippe
Inscrit le 06/01/05
[1362 messages]
Posté le Mardi 20 Octobre 2009 à 11h04
lelilab :
Pour le Max Linder, il l'annonce quelques semaines avant.A partir de demain,reprise pendant 1 semaine du film "Il était une fois la Révolution". [quote=lelilab]
Les salles de programmation sont connues avant la sortie ? publiquement ?[/quote]Pour le Max Linder, il l'annonce quelques semaines avant.A partir de demain,reprise pendant 1 semaine du film "Il était une fois la Révolution".
celki
Inscrit le 17/03/09
[1169 messages]
Posté le Mardi 20 Octobre 2009 à 13h58
lippe : Pour le Max Linder, il l'annonce quelques semaines avant.A partir de demain,reprise pendant 1 semaine du film "Il était une fois la Révolution".
Le Max Linder , toujours un plaisir ! [quote=lippe]Pour le Max Linder, il l'annonce quelques semaines avant.A partir de demain,reprise pendant 1 semaine du film "Il était une fois la Révolution".[/quote]
Le Max Linder , toujours un plaisir !