Envie de sortir ? Sortiraparis vous offre des invitations pour des concerts, spectacles, soirées,...!!

Recherche
Le forum de la rubrique Vidéos
La Tour de la Terreur à Disneyland Paris - Page 1
Sujet créée le 19/05/2008 à 13h04, par bennh.
Dernier message le 19/11/2008 à 12h34, par jose92.

Cette discussion est reliée à l'article suivant :

La tour de la terreur à disneyland paris

Lancée il y a quelques mois, la nouvelle attraction majeure de Disneyland Paris a été inaugurée officiellement début avril en présence de très nombreuses personnalités. Adeptes de sensations fortes, l...

Lire l'article complet

7 messagesAller à la page : 1
bennh

Inscrit le 03/05/08

[127 messages]

Posté le Lundi 19 Mai à 13h04

Excellente attraction, même si comme précisé dans le reportage... c'est toujours trop court !

Lizounne

Inscrit le 15/08/08

[10 messages]

Posté le Samedi 16 Aout à 00h06

C'est vrai que c'est génial, peu-être la meilleure attraction du parc! Un peu court c'est sûr...

7sara7

Inscrit le 14/09/08

[19 messages]

Posté le Lundi 15 Septembre à 18h54

Géniale cette attraction, mais à refaire plusieurs fois de suite car c'est vrai que c'est court... Dommage.

7sara7

Inscrit le 14/09/08

[19 messages]

Posté le Lundi 15 Septembre à 18h54

Géniale cette attraction, mais à refaire plusieurs fois de suite car c'est vrai que c'est court... Dommage.

emeline25

Inscrit le 02/10/08

[113 messages]

Posté le Mercredi 8 Octobre à 12h48

La mise en scène de cette attraction est assez surprenante et en plus c'est une sensation nouvelle. BELLE idée ... je la conseille à tous.

xris94

Inscrit le 20/03/06

[245 messages]

Posté le Vendredi 7 Novembre à 15h11

Je confirme, cette attraction est une des meilleures de Disney Studio, les meilleures places sont les emplacements 6 pour la vue. Comme c'est nouveau,tout le monde se concentre là alors que Rock'n Roller Coaster est encore mieux à mon goût.Il faut prendre un fastpass pour ne pas faire la queue.

jose92

Inscrit le 08/06/08

[578 messages]

Posté le Mercredi 19 Novembre à 12h34

Il faut pas avoir des problèmes cardiaques pour ce genre d'attractions sinon c'est vrai il faut pas passer à côté...

Aller à la page : 1
Ajouter un message
Pour poster un message, vous devez être membre de sortiraparis.com.
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
Pseudo :
Mot de passe :
  Se souvenir de moi

Publicité

VIDEOS
Invasion Tour - After show @ VIP Room Paris
Jeudi 27 novembre - 14h30. Journée chargée pour Joachim Garraud : Mise en vente de sa Box en édition limitée au Virgin Megastore, show de 21h à 23h sur les Champs-Elysée...

Lire l'article
Publicité