Recherche
Le forum de la rubrique Paris en images
Esplanade Gaston Monnerville - Page 1
Sujet créée le 13/08/2009 à 09h03, par blablabla.
Dernier message le 05/11/2009 à 18h32, par une2trois.

Cette discussion est reliée à l'album photo suivant :
Esplanade Gaston Monnerville

Esplanade au bout du boulevard Saint Michel dans la rue de l'observatoire qui donne sur le parc du Luxembourg. Le dimanche une multitude d'enfants vient promener leurs parents pour leur plus grand bie...

6 messagesAller à la page : 1
blablabla

Inscrit le 20/09/08

[843 messages]

Posté le Jeudi 13 Aout 2009 à 09h03

ce nom représente pour moi un je ne sais quoi de mon enfance, je vais faire des recherches, mais en plus ayant fréquenté le bd st michel et le jardin du luxembourg maintes et maintes fois je n'avais pas remarqué cette plaque commemorative, merci à la personne qui a publié ces photos

Modifié le Jeudi 20 Aout à 16h56

blablabla

Inscrit le 20/09/08

[843 messages]

Posté le Lundi 17 Aout 2009 à 14h05

et bien voilà j'ai trouvé il a fait des études "brillantissimes" dans la ville rose

Zaabe

Inscrit le 13/07/08

[3929 messages]

Posté le Lundi 31 Aout 2009 à 09h49

Ca fait un moment ke je me dis k'il faut ke j'aille voir de plus près éé j'ai honte de ne pas l'avoir fait. A moi aussi il représente kelke chose de mon enfance éé même on va dire de mes jeunes zannées ke je ne reconnais pas dans cette plaque.
En effet pour être Président du Sénat il faut être sénateur de kelke part éé cé d'un kelke part ki m'est cher)

anthurium

Inscrit le 10/09/08

[811 messages]

Posté le Lundi 31 Aout 2009 à 13h19

blablabla : et bien voilà j'ai trouvé il a fait des études "brillantissimes" dans la ville rose

vrai que le nom de gaston Monnerville ne m'est pas inconnu... mais grace à SAP et à WIKI, j'ai pu ainsi me culturer ... sur la vie de ce "Monsieur"

crcrcr

Inscrit le 08/09/08

[1451 messages]

Posté le Samedi 31 Octobre 2009 à 16h08

Les esplanades parisiennes sont des lieux particulièrement appréciables l'été. Ouvrons l'oeil, Paris sait si bien surprendre les promeneurs.

une2trois

Inscrit le 05/08/09

[1633 messages]

Posté le Jeudi 5 Novembre 2009 à 18h32

crcrcr : Les esplanades parisiennes sont des lieux particulièrement appréciables l'été. Ouvrons l'oeil, Paris sait si bien surprendre les promeneurs.

L'été ?? et pas quand elles revêtent les couleurs automnales ?

Aller à la page : 1
Ajouter un message
Pour poster un message, vous devez être membre de sortiraparis.com.
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
Pseudo :
Mot de passe :
  Se souvenir de moi

Publicité

VIDEOS
Foire de Paris 2010 : Grand Marnier
Rien de tel que de dévorer une crêpe pour reprendre des forces. Encore plus quand elle est enduite de Grand Marnier. Entretien avec l'équipe de Grand Marnier, présente su...

Lire l'article
Publicité