Recherche
Le forum de la rubrique Restaurants
RESTAURANTS INSOLITES - Page 5
Sujet créée le 30/06/2008 à 14h38, par laofat.
Dernier message le 12/01/2010 à 16h13, par urbanizer.

Cette discussion est reliée à l'article suivant :

Restaurants insolites

De curieux coups de fourchettes... Aller au restaurant, c’est parfois plus que partager un simple repas. Si vous souhaitez bousculer les traditions de la table, ces quelques adresses vous étonneront,...

Lire l'article complet

46 messagesAller à la page : 1 2 3 4 5 6
anthurium

Inscrit le 10/09/08

[759 messages]

Posté le Mercredi 27 Mai 2009 à 10h56

Zaabe :

Potable ...souvenez vous de la difficulté avec le menu surprize à savoir si ct viande ou poisson IoI

Eé la note n'est pas celle d'une gargotte (ceci dit g fait découvrir pluzieurs fois à des gens curieux de l'expérience)

si j'ai dit "potable" c'est que je l'ai bien digeré! quand à me souvenir.. j'ai bcp de mal quand au contenu? de l'assiette! l'essentiel etant que "ma" soirée fut excellente.. ça j'en suis sûre!

anthurium

Inscrit le 10/09/08

[759 messages]

Posté le Mercredi 27 Mai 2009 à 11h02

kelflo : j'aime bien aussi le concept du dining with et de la fourmi ailée. pas mal de restau à tester, ça me plait bien !

et bien vois tu, tu m'as donnée l'envie d'aller revoir (voir!) l'article et j'avoue que sont bien tentants ces restau : le BWY m'a l'air bien sympathique aussi et je vais de ce pas mettre leur adresse dans mon agenda!

Zaabe

Inscrit le 13/07/08

[3348 messages]

Posté le Dimanche 31 Mai 2009 à 08h38

anthurium :

et bien vois tu, tu m'as donnée l'envie d'aller revoir (voir!) l'article et j'avoue que sont bien tentants ces restau : le BWY m'a l'air bien sympathique aussi et je vais de ce pas mettre leur adresse dans mon agenda!

Retour à meilleure .... ???

Zaabe

Inscrit le 13/07/08

[3348 messages]

Posté le Dimanche 31 Mai 2009 à 08h40

anthurium :

si j'ai dit "potable" c'est que je l'ai bien digeré! quand à me souvenir.. j'ai bcp de mal quand au contenu? de l'assiette! l'essentiel etant que "ma" soirée fut excellente.. ça j'en suis sûre!

Souvenir , souvenir ..insolite, atypik (mé néammoins preuve ke cela était possible) l'unik expérience de mélange des genres :-O (des personnes)

Zaabe

Inscrit le 13/07/08

[3348 messages]

Posté le Dimanche 31 Mai 2009 à 08h44

kelflo : j'aime bien aussi le concept du dining with et de la fourmi ailée. pas mal de restau à tester, ça me plait bien !

La fourmi ailée, perso j'ai testé éé j'ai aimé ;-)
Kanto "dining with" , pas vraiment tentée ..sans aucun doute parce ke je ne peux en aucun cas être classée ds la catégorie initiée :-( ( éé pas non plus ds la bôbô)
méé si t'yvas, tu raconteras ??

anthurium

Inscrit le 10/09/08

[759 messages]

Posté le Dimanche 31 Mai 2009 à 21h59

Zaabe :

Retour à meilleure .... ???

meilleure???

Benjamin-Hornigold

Inscrit le 09/09/09

[4 messages]

Posté le Mercredi 9 Septembre 2009 à 16h07

Modifié le Mercredi 9 Septembre à 16h12

celki

Inscrit le 17/03/09

[1163 messages]

Posté le Mercredi 9 Septembre 2009 à 17h03

Benjamin-Hornigold : **************

interesting IoI

Aller à la page : 1 2 3 4 5 6
Ajouter un message
Pour poster un message, vous devez être membre de sortiraparis.com.
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
Pseudo :
Mot de passe :
  Se souvenir de moi

Publicité

VIDEOS
Produits malins à la foire de paris 2009
A la foire de Paris, les produits qui nous simplifient la vie sont nombreux. Démonstrations dans le Hall 7.3

Lire l'article
Publicité