Sujet créée le 30/06/2008 à 14h38, par
laofat .
Dernier message le 12/01/2010 à 16h13, par
urbanizer .
anthurium
Inscrit le 10/09/08
[759 messages]
Posté le Mercredi 27 Mai 2009 à 10h56
anthurium
Inscrit le 10/09/08
[759 messages]
Posté le Mercredi 27 Mai 2009 à 11h02
kelflo : j'aime bien aussi le concept du dining with et de la fourmi ailée. pas mal de restau à tester, ça me plait bien !
et bien vois tu, tu m'as donnée l'envie d'aller revoir (voir!) l'article et j'avoue que sont bien tentants ces restau : le BWY m'a l'air bien sympathique aussi et je vais de ce pas mettre leur adresse dans mon agenda! [quote=kelflo]j'aime bien aussi le concept du dining with et de la fourmi ailée. pas mal de restau à tester, ça me plait bien ![/quote]
et bien vois tu, tu m'as donnée l'envie d'aller revoir (voir!) l'article et j'avoue que sont bien tentants ces restau : le BWY m'a l'air bien sympathique aussi et je vais de ce pas mettre leur adresse dans mon agenda!
Zaabe
Inscrit le 13/07/08
[3348 messages]
Posté le Dimanche 31 Mai 2009 à 08h38
anthurium :
et bien vois tu, tu m'as donnée l'envie d'aller revoir (voir!) l'article et j'avoue que sont bien tentants ces restau : le BWY m'a l'air bien sympathique aussi et je vais de ce pas mettre leur adresse dans mon agenda!
Retour à meilleure .... ??? [quote=anthurium]
et bien vois tu, tu m'as donnée l'envie d'aller revoir (voir!) l'article et j'avoue que sont bien tentants ces restau : le BWY m'a l'air bien sympathique aussi et je vais de ce pas mettre leur adresse dans mon agenda![/quote]
Retour à meilleure .... ???
Zaabe
Inscrit le 13/07/08
[3348 messages]
Posté le Dimanche 31 Mai 2009 à 08h40
anthurium :
si j'ai dit "potable" c'est que je l'ai bien digeré! quand à me souvenir.. j'ai bcp de mal quand au contenu? de l'assiette! l'essentiel etant que "ma" soirée fut excellente.. ça j'en suis sûre!
Souvenir , souvenir ..insolite, atypik (mé néammoins preuve ke cela était possible) l'unik expérience de mélange des genres :-O (des personnes) [quote=anthurium]
si j'ai dit "potable" c'est que je l'ai bien digeré! quand à me souvenir.. j'ai bcp de mal quand au contenu? de l'assiette! l'essentiel etant que "ma" soirée fut excellente.. ça j'en suis sûre![/quote]
Souvenir , souvenir ..insolite, atypik (mé néammoins preuve ke cela était possible) l'unik expérience de mélange des genres :-O (des personnes)
Zaabe
Inscrit le 13/07/08
[3348 messages]
Posté le Dimanche 31 Mai 2009 à 08h44
kelflo : j'aime bien aussi le concept du dining with et de la fourmi ailée. pas mal de restau à tester, ça me plait bien !
La fourmi ailée, perso j'ai testé éé j'ai aimé ;-)
Kanto "dining with" , pas vraiment tentée ..sans aucun doute parce ke je ne peux en aucun cas être classée ds la catégorie initiée :-( ( éé pas non plus ds la bôbô)
méé si t'yvas, tu raconteras ?? [quote=kelflo]j'aime bien aussi le concept du dining with et de la fourmi ailée. pas mal de restau à tester, ça me plait bien ![/quote]
La fourmi ailée, perso j'ai testé éé j'ai aimé ;-)
Kanto "dining with" , pas vraiment tentée ..sans aucun doute parce ke je ne peux en aucun cas être classée ds la catégorie initiée :-( ( éé pas non plus ds la bôbô)
méé si t'yvas, tu raconteras ??
anthurium
Inscrit le 10/09/08
[759 messages]
Posté le Dimanche 31 Mai 2009 à 21h59
Zaabe :
Retour à meilleure .... ???
meilleure???
[quote=Zaabe]
Retour à meilleure .... ???[/quote]
meilleure???
Benjamin-Hornigold