lelilab
Inscrit le 10/03/09
[1163 messages]
Posté le Mercredi 1er Juillet 2009 à 11h28
cafouine
Inscrit le 24/11/08
[562 messages]
Posté le Mercredi 1er Juillet 2009 à 11h30
lelilab :
Il se trouve que je vois pareil ! J'ai été surprise de ...la faiblesse du pourcentage car il était bien précisé dans le domaine professionnel !
mouai...je reste très sceptique! [quote=lelilab]
Il se trouve que je vois pareil ! J'ai été surprise de ...la faiblesse du pourcentage car il était bien précisé dans le domaine professionnel ![/quote]
mouai...je reste très sceptique!
lelilab
Inscrit le 10/03/09
[1163 messages]
Posté le Mercredi 1er Juillet 2009 à 11h32
cafouine :
mouai...je reste très sceptique!
Je me suis même demandée ce qui pouvait être mis sous le terme de cacher. Comment cache t on sa vie privée au boulot ? Simplement en en parlant pas ou en se sentant obligé de s'en inventer une autre que la vraie? [quote=cafouine]
mouai...je reste très sceptique![/quote]
Je me suis même demandée ce qui pouvait être mis sous le terme de cacher. Comment cache t on sa vie privée au boulot ? Simplement en en parlant pas ou en se sentant obligé de s'en inventer une autre que la vraie?
cafouine
Inscrit le 24/11/08
[562 messages]
Posté le Mercredi 1er Juillet 2009 à 11h34
lelilab :
Je me suis même demandée ce qui pouvait être mis sous le terme de cacher. Comment cache t on sa vie privée au boulot ? Simplement en en parlant pas ou en se sentant obligé de s'en inventer une autre que la vraie?
tu m'as oté les mots de la bouche ;-)
je pense que les 2 versions existent et c'est vraiment pathetique d'en arriver à la seconde!!! [quote=lelilab]
Je me suis même demandée ce qui pouvait être mis sous le terme de cacher. Comment cache t on sa vie privée au boulot ? Simplement en en parlant pas ou en se sentant obligé de s'en inventer une autre que la vraie?[/quote]
tu m'as oté les mots de la bouche ;-)
je pense que les 2 versions existent et c'est vraiment pathetique d'en arriver à la seconde!!!
lelilab
Inscrit le 10/03/09
[1163 messages]
Posté le Mercredi 1er Juillet 2009 à 11h44
Ah bon,quels mots?
C'est vraiment pathétique ,ces mots là me semblent un peu forts . Bon si le pourcentage est de 20% , on peut supposer que certains "préfèrent" se cacher car ils anticipent des réactions qui n'existeraient peut être pas .
Cela prouverait que comme il était supposé plus haut il y a une réelle évolution de nos mentalités .
Je suis trop optimiste?
Ah bon,quels mots?
C'est vraiment pathétique ,ces mots là me semblent un peu forts . Bon si le pourcentage est de 20% , on peut supposer que certains "préfèrent" se cacher car ils anticipent des réactions qui n'existeraient peut être pas .
Cela prouverait que comme il était supposé plus haut il y a une réelle évolution de nos mentalités .
Je suis trop optimiste?
Floralie1
Inscrit le 11/09/08
[1027 messages]
Posté le Samedi 4 Juillet 2009 à 17h37
lelilab :
Tu veux dire quoi? que se cacher serait plaisir plutot que nécessité? (ou "facilité" ? )
Se cacher = se terrer.
Par peur des autres & parfois même de son entourage proche. [quote=lelilab]
Tu veux dire quoi? que se cacher serait plaisir plutot que nécessité? (ou "facilité" ? )[/quote]
Se cacher = se terrer.
Par peur des autres & parfois même de son entourage proche.