Recherche
Le forum de la rubrique Soirées
Gay Pride 2009 - Page 4
Sujet créée le 18/06/2009 à 23h06, par anthurium.
Dernier message le 04/07/2009 à 17h37, par Floralie1.

Cette discussion est reliée à l'article suivant :

Gay pride 2009

Dans moins de 10 jours aura lieu le rendez-vous annuel de la Gay Pride à Paris. 500 000 manifestants sont attendus pour cet événement, appelé aussi la " Marche des Fiertés ".

Lire l'article complet

30 messagesAller à la page : 1 2 3 4
lelilab

Inscrit le 10/03/09

[1163 messages]

Posté le Mercredi 1er Juillet 2009 à 11h28

homosexuel n'est pas un terme injurieux : là aussi je vois pareil ( je précise pour le cas où ce serait mes propos qui auraient fait que tu précisais ça !)

cafouine

Inscrit le 24/11/08

[562 messages]

Posté le Mercredi 1er Juillet 2009 à 11h30

lelilab :

Il se trouve que je vois pareil ! J'ai été surprise de ...la faiblesse du pourcentage car il était bien précisé dans le domaine professionnel !

mouai...je reste très sceptique!

lelilab

Inscrit le 10/03/09

[1163 messages]

Posté le Mercredi 1er Juillet 2009 à 11h32

cafouine :

mouai...je reste très sceptique!

Je me suis même demandée ce qui pouvait être mis sous le terme de cacher. Comment cache t on sa vie privée au boulot ? Simplement en en parlant pas ou en se sentant obligé de s'en inventer une autre que la vraie?

cafouine

Inscrit le 24/11/08

[562 messages]

Posté le Mercredi 1er Juillet 2009 à 11h34

lelilab :

Je me suis même demandée ce qui pouvait être mis sous le terme de cacher. Comment cache t on sa vie privée au boulot ? Simplement en en parlant pas ou en se sentant obligé de s'en inventer une autre que la vraie?

tu m'as oté les mots de la bouche ;-)
je pense que les 2 versions existent et c'est vraiment pathetique d'en arriver à la seconde!!!

lelilab

Inscrit le 10/03/09

[1163 messages]

Posté le Mercredi 1er Juillet 2009 à 11h44

Ah bon,quels mots?

C'est vraiment pathétique ,ces mots là me semblent un peu forts . Bon si le pourcentage est de 20% , on peut supposer que certains "préfèrent" se cacher car ils anticipent des réactions qui n'existeraient peut être pas .
Cela prouverait que comme il était supposé plus haut il y a une réelle évolution de nos mentalités .
Je suis trop optimiste?

Floralie1

Inscrit le 11/09/08

[1027 messages]

Posté le Samedi 4 Juillet 2009 à 17h37

lelilab :
Tu veux dire quoi? que se cacher serait plaisir plutot que nécessité? (ou "facilité" ? )

Se cacher = se terrer.
Par peur des autres & parfois même de son entourage proche.

Aller à la page : 1 2 3 4
Ajouter un message
Pour poster un message, vous devez être membre de sortiraparis.com.
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
Pseudo :
Mot de passe :
  Se souvenir de moi

Publicité

VIDEOS
Enghien Jazz Festival 2009 avec Maceo Parker
Pour sa 10 ème édition, Enghien Jazz Festival organise entre autre un spectaculaire concert gratuit de Maceo Parker sur la scène flottante du lac. Ce spectacle sera suivi...

Lire l'article
Publicité