Recherche
Le forum de la rubrique Spectacles
Dieudonné sur scène : "J'ai fait l'con" - Page 1
Sujet créée le 27/07/2008 à 11h00, par ATTALV.
Dernier message le 28/04/2009 à 14h12, par celki.

Cette discussion est reliée à l'article suivant :

Dieudonné sur scène : "j'ai fait l'con"

Tout l'été, Dieudonné présente son nouveau spectacle "J'ai fait l'con" au théatre de la Main d'Or.

Lire l'article complet

11 messagesAller à la page : 1 2
ATTALV

Inscrit le 28/06/08

[36 messages]

Posté le Dimanche 27 Juillet 2008 à 11h00

On aime ou pas Dieudonné mais son spectacle est vraiment original car il a un vrai don pour la critique. Quelques passages politiques que l'on retrouvera peut-etre sur un DVD. Bonne chance !
Siné , Dieudonné meme combat contre la bétise !

garazi

Inscrit le 01/06/08

[341 messages]

Posté le Samedi 13 Septembre 2008 à 00h46

Qu'on soit d'accord ou pas avec ses idées, on peut dire que Dieu lui a donné le talent de la parole.

clem23

Inscrit le 09/09/08

[45 messages]

Posté le Mardi 30 Septembre 2008 à 13h42

dommage qu'on parle plus souvent de lui pour ses propos déviants que de ses prestations sur les planches...

jose92

Inscrit le 08/06/08

[1442 messages]

Posté le Dimanche 5 Octobre 2008 à 21h00

Ce n'est pas mon style d'humoriste mais il en faut pour tout le monde.
Je pense qu'il doit avoir beaucoup de fan...

ysanaland

Inscrit le 16/09/08

[332 messages]

Posté le Vendredi 2 Janvier 2009 à 16h41

je l'apprecie moins depuis qu'il a quitté ellie semoun...

jean-pierre

Inscrit le 19/09/05

[2286 messages]

Posté le Vendredi 2 Janvier 2009 à 16h54

C'est toujours dur de constater qu'une personne que l'on penser raisonnable devient le contraire quand il ne se sert plus de son esprit critique. Depuis un certain temps il est parti dans une croisade à la Don Quichotte qui sent la nausée. Dernièrement encore il a fait parler de lui au Zénith, dommage il a un sérieux talent de comique

bennh

Inscrit le 03/05/08

[157 messages]

Posté le Vendredi 2 Janvier 2009 à 17h38

clem23 : dommage qu'on parle plus souvent de lui pour ses propos déviants que de ses prestations sur les planches...

Il a ce qu'il cherche, c'est un peu son fond de commerce quand même... drôle de façon de faire sa "pub" en tout cas... même si "drôle" n'est plus le mot approprié pour parler de Dieudonné...

Modifié le Vendredi 2 Janvier à 17h42

Floralie1

Inscrit le 11/09/08

[1027 messages]

Posté le Vendredi 2 Janvier 2009 à 18h16

bennh :

Il a ce qu'il cherche, c'est un peu son fond de commerce quand même... drôle de façon de faire sa "pub" en tout cas... même si "drôle" n'est plus le mot approprié pour parler de Dieudonné...

Cet "humoriste" comme tout autre sait pertinemment ce qu'il dit. Alors, rien ne sert de polémiquer à ce sujet.
De toute façon, le racisme est devenu aujourd'hui 1 formule à la mode. Aussi, chacun le prend comme cela l'arrange & à n'importe quel prétexte.
Le terme racisme désigne 1 attitude d'hostilité systématique à l'encontre d'1 catégorie de personnes.
Il n'y a pas que les races qui sont visées mais aussi les personnes handicapées (elles sont toujours oubliées & reléguées au bas de l'échelle). Cela ça fait encore + mal !

Aller à la page : 1 2
Ajouter un message
Pour poster un message, vous devez être membre de sortiraparis.com.
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
Pseudo :
Mot de passe :
  Se souvenir de moi

Publicité

VIDEOS
Voiture électrique "Bi Scot Golf"
A l'occasion de la remise d'une voiture électrique Bi Scot gagnée dans un concours, Léonardo Sferrazza (concepteur de cette voiture et lauréat du concours Lépine 2007) s'...

Lire l'article
Publicité