Recherche
Le forum de la rubrique Spectacles
Elle T'Attend - Page 1
Sujet créée le 12/08/2008 à 10h20, par lippe.
Dernier message le 29/09/2008 à 10h10, par jeff75019.

Cette discussion est reliée à l'article suivant :

Elle t'attend

Du 9 septembre au 31 décembre, retrouvez Laëtitia Casta, Bruno Todescini et Nicolas Vaude dans la pièce Elle t'attend de Florian Zeller...

Lire l'article complet

7 messagesAller à la page : 1
lippe

Inscrit le 06/01/05

[1362 messages]

Posté le Mardi 12 Aout 2008 à 10h20

Un des évênement de la rentrée,le retour sur scène de Laëtitia Casta.Ayant apprécié "Ondine",je vais me précipiter au théâtre de la Madeleine.

Zaabe

Inscrit le 13/07/08

[3358 messages]

Posté le Mercredi 10 Septembre 2008 à 00h21

A quand des invits pour ce spectacle ?? (perso je trouve le ténébreux Bruno Todescini craquant)

lippe

Inscrit le 06/01/05

[1362 messages]

Posté le Vendredi 12 Septembre 2008 à 10h23

Que Laetitia est belle dans sa robe blanche mais quel ennui !
La pièce de la rentrée à éviter,la pire que j'ai vu depuis fin Août.Quelques personnes sont partis au bout de 20' et la pièce dure 1h20.Le seul acteur que j'ai trouvé excelent est Nicolas Vaude.

jose92

Inscrit le 08/06/08

[1442 messages]

Posté le Vendredi 12 Septembre 2008 à 17h39

Orage,oh désespoir 1h20 d'ennui,ce n'est pourtant pas la faute de Laeticia qui assumait bien son rôle, c'est la mise en scéne de Florian Zeller qui est la principale cause de ce désastre...

ATTALV

Inscrit le 28/06/08

[36 messages]

Posté le Lundi 22 Septembre 2008 à 13h59

Le sujet est mince.Anna (Laetitia Casta)a rencontré Simon (Bruno Todescini)et elle le présente à ses parents , qui passent quelques jours au soleil (en Corse, ou ailleurs en fait !!).Il est encore marié, mais il veut quitter sa femme. En fait, prétextant une ballade en montagne, il va disparaitre, quitter Anna, pour retrouver sa femme.C'est ennuyeux, malgré la vision du dos nu de Laetitia Casta.

Modifié le Lundi 22 Septembre à 14h00

jean-pierre

Inscrit le 19/09/05

[2286 messages]

Posté le Jeudi 25 Septembre 2008 à 00h12

Je ne suis pas tout à fait en phase avec les critiques précédentes. C'est le sujet est un peu mince, mais dans une famille ou le mensonge est omis présent, c'est intéressant de voir l'évolution des personnages. La mise en scène est assez fluide et les scènes des come back sont bien faites. Il y a un beau décor avec des jeux de lumières pétillants. L'actrice vedette a eu du mal à rentrer dans son personnage, mais au bout d'1/4 d'heure les choses étaient en place. Pour moi globalement c’est une assez bonne soirée de théâtre.

jeff75019

Inscrit le 29/09/08

[6 messages]

Posté le Lundi 29 Septembre 2008 à 10h10

Bonjour à tous!! euh et bien effectivement un peu fade la pièce mais le jeu des acteurs rattrape ça! : )
Bon alors par contre pour vous redonner le sourire j'ai un bon plan spectacle: "TOUT N'EST PAS ROSE" interprété par Charlotte Des Georges... si vous souhaitez des infos voilà le lien: www.dailymotion.com/toutnestpasrose ça commence le 2 octobre au thatre du Gymnase sur Paris!!

Aller à la page : 1
Ajouter un message
Pour poster un message, vous devez être membre de sortiraparis.com.
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
Pseudo :
Mot de passe :
  Se souvenir de moi

Publicité

VIDEOS
Voiture électrique "Bi Scot Golf"
A l'occasion de la remise d'une voiture électrique Bi Scot gagnée dans un concours, Léonardo Sferrazza (concepteur de cette voiture et lauréat du concours Lépine 2007) s'...

Lire l'article
Publicité