Sujet créée le 12/08/2008 à 10h22, par
lippe .
Dernier message le 07/06/2009 à 15h43, par
lelilab .
lippe
Inscrit le 06/01/05
[1362 messages]
Posté le Mardi 12 Aout 2008 à 10h22
carolinelp
Inscrit le 25/09/08
[18 messages]
Posté le Lundi 6 Octobre 2008 à 18h12
Trés bonne pièce de Sacha Guitry,admirablement interpretée par des comédiens de qualité. Un peu long au départ mais dès l'entrée de Pierre Arditi, époustouflant comme à son habitude, on ne voit plus le temps passé, la pièce prend un autre rythme, il est excellent, en particulier dans la scène où il est au téléphone, pièce amusante et répliques pleines de vérité !
Trés bonne pièce de Sacha Guitry,admirablement interpretée par des comédiens de qualité. Un peu long au départ mais dès l'entrée de Pierre Arditi, époustouflant comme à son habitude, on ne voit plus le temps passé, la pièce prend un autre rythme, il est excellent, en particulier dans la scène où il est au téléphone, pièce amusante et répliques pleines de vérité !
lippe
Inscrit le 06/01/05
[1362 messages]
Posté le Mardi 19 Mai 2009 à 10h41
Je vais découvrir cette pièce mercredi soir avec José,que je remercie pour l'info concernant l'offre de Billetreduc.
Je vais découvrir cette pièce mercredi soir avec José,que je remercie pour l'info concernant l'offre de Billetreduc.
garazi
Inscrit le 01/06/08
[341 messages]
Posté le Mardi 19 Mai 2009 à 11h35
lippe : Je vais découvrir cette pièce mercredi soir avec José,que je remercie pour l'info concernant l'offre de Billetreduc.
j'y serai aussi mercredi soir, à bientôt peut-être... [quote=lippe]Je vais découvrir cette pièce mercredi soir avec José,que je remercie pour l'info concernant l'offre de Billetreduc.[/quote]j'y serai aussi mercredi soir, à bientôt peut-être...
jose92
Inscrit le 08/06/08
[1442 messages]
Posté le Mercredi 20 Mai 2009 à 10h18
Rendez-vous ce soir devant le théatre peut-être.
Rendez-vous ce soir devant le théatre peut-être.
Zaabe
Inscrit le 13/07/08
[3358 messages]
Posté le Mercredi 20 Mai 2009 à 10h49
garazi : j'y serai aussi mercredi soir, à bientôt peut-être...
A bientôt têtre ( méé pas ce soir IoI ) [quote=garazi]j'y serai aussi mercredi soir, à bientôt peut-être...[/quote]
A bientôt têtre ( méé pas ce soir IoI )
Zaabe
Inscrit le 13/07/08
[3358 messages]
Posté le Mercredi 20 Mai 2009 à 10h50
jose92 : Rendez-vous ce soir devant le théatre peut-être.
Vous nous raconterez ?? Les impressions sur le jeu d'Arditi m'intéressent ( ds du Guitry ...déjà ke je trouvais k'il surjouait vraiment bcp ds l'éloignement) [quote=jose92]Rendez-vous ce soir devant le théatre peut-être.[/quote]
Vous nous raconterez ?? Les impressions sur le jeu d'Arditi m'intéressent ( ds du Guitry ...déjà ke je trouvais k'il surjouait vraiment bcp ds l'éloignement)
Zaabe
Inscrit le 13/07/08
[3358 messages]
Posté le Mercredi 20 Mai 2009 à 10h52
lippe : Je vais découvrir cette pièce mercredi soir avec José,que je remercie pour l'info concernant l'offre de Billetreduc.
tu me fais penser ke g rien dit sur vendredi soir méé j'vas le faire (g une excuse IoI suis partie en week end dès samedi matin ) [quote=lippe]Je vais découvrir cette pièce mercredi soir avec José,que je remercie pour l'info concernant l'offre de Billetreduc.[/quote]
tu me fais penser ke g rien dit sur vendredi soir méé j'vas le faire (g une excuse IoI suis partie en week end dès samedi matin )