jeff75019
Inscrit le 29/09/08
[6 messages]
Posté le Mardi 30 Septembre 2008 à 16h32
xris94
Inscrit le 20/03/06
[337 messages]
Posté le Mercredi 1er Octobre 2008 à 00h43
Un cocktail féminin détonnant et sans pudeur mais j'y ai surtout vu et entendu la plus belle vache, meuuh...Elle est canon, allez la voir.
Un cocktail féminin détonnant et sans pudeur mais j'y ai surtout vu et entendu la plus belle vache, meuuh...Elle est canon, allez la voir.
carolinelp
Inscrit le 25/09/08
[18 messages]
Posté le Mercredi 1er Octobre 2008 à 17h13
Cette fille-là, c'est de la dynamite ! Pur moment de détente et de bonheur, tout le monde s'y retrouve. On rit dès la première minute, et jusqu'à la fin du spectacle (et encore...). Géniale, talentueuse, à ne louper sous aucun prétexte.
Karine Lyachenko met le feu et franchement tout est bien du début à la fin. Très très bon moment de fous rires, de détente. à voir et à revoir.
Quel talent, quel tonus, quelle beauté!
Cette fille-là, c'est de la dynamite ! Pur moment de détente et de bonheur, tout le monde s'y retrouve. On rit dès la première minute, et jusqu'à la fin du spectacle (et encore...). Géniale, talentueuse, à ne louper sous aucun prétexte.
Karine Lyachenko met le feu et franchement tout est bien du début à la fin. Très très bon moment de fous rires, de détente. à voir et à revoir.
Quel talent, quel tonus, quelle beauté!
osan
Inscrit le 01/10/08
[8 messages]
Posté le Mercredi 1er Octobre 2008 à 20h45
J'ai vu son spectacle en début d'année et j'ai adoré !!! c'est sûr je pense y retouner. Cette fille c'est une bombe accrochez vous à votre siège...
J'ai vu son spectacle en début d'année et j'ai adoré !!! c'est sûr je pense y retouner. Cette fille c'est une bombe accrochez vous à votre siège...
lasco
Inscrit le 01/10/08
[22 messages]
Posté le Mercredi 1er Octobre 2008 à 21h53
Vu les commentaires ca m'encourage a y aller.Apparemment on est pas deçu
Vu les commentaires ca m'encourage a y aller.Apparemment on est pas deçu
kamush
Inscrit le 16/09/08
[22 messages]
Posté le Jeudi 2 Octobre 2008 à 20h52
moi aussi ça me donne envie d'y retourné elle est géniale...et quelle pêche!
moi aussi ça me donne envie d'y retourné elle est géniale...et quelle pêche!
kamush
Inscrit le 16/09/08
[22 messages]
Posté le Jeudi 2 Octobre 2008 à 20h53
D'ailleurs j'y retourne lundi prochain c'est décidé..si d'aventure ça intéresse quelqu'un?
D'ailleurs j'y retourne lundi prochain c'est décidé..si d'aventure ça intéresse quelqu'un?
festnoz
Inscrit le 25/06/08
[7 messages]
Posté le Mercredi 3 Décembre 2008 à 18h40
J'ai eu la chance d'assister à son spectacle.
On rigole beaucoup
A conseiller
J'ai eu la chance d'assister à son spectacle.
On rigole beaucoup
A conseiller