Sujet créée le 04/12/2009 à 00h17, par
cathmas .
Dernier message le 07/12/2009 à 11h11, par
pommy .
cathmas
Inscrit le 02/12/08
[522 messages]
Posté le Vendredi 4 Décembre 2009 à 00h17
cafouine
Inscrit le 24/11/08
[562 messages]
Posté le Vendredi 4 Décembre 2009 à 17h37
cathmas :
Toutes les sommes récoltées durant toutes ces années...quelqu'un à des infos sur les avancées ? De quelle façon cet argent est utilisé ?
y'a un monsieur qui s'est prononcé à ce sujet dernièrement et c'est selon ses dires pas tres clair... [quote=cathmas]
Toutes les sommes récoltées durant toutes ces années...quelqu'un à des infos sur les avancées ? De quelle façon cet argent est utilisé ?[/quote]
y'a un monsieur qui s'est prononcé à ce sujet dernièrement et c'est selon ses dires pas tres clair...
celki
Inscrit le 17/03/09
[1174 messages]
Posté le Vendredi 4 Décembre 2009 à 17h41
cathmas :
Toutes les sommes récoltées durant toutes ces années...quelqu'un à des infos sur les avancées ? De quelle façon cet argent est utilisé ?
Quelle question !! J'ai entendu la présidente dire que ils agissaient pour faire profiter tout le monde de leur générosité (c'est à dire de la nôtre) et d'ailleurs c'est une association officiellement soutenue alors hein, bon ! [quote=cathmas]
Toutes les sommes récoltées durant toutes ces années...quelqu'un à des infos sur les avancées ? De quelle façon cet argent est utilisé ?[/quote]
Quelle question !! J'ai entendu la présidente dire que ils agissaient pour faire profiter tout le monde de leur générosité (c'est à dire de la nôtre) et d'ailleurs c'est une association officiellement soutenue alors hein, bon !
celki
Inscrit le 17/03/09
[1174 messages]
Posté le Vendredi 4 Décembre 2009 à 17h43
cafouine :
y'a un monsieur qui s'est prononcé à ce sujet dernièrement et c'est selon ses dires pas tres clair...
Pas très clair ? je crois l'avoir entendu dire que l'association récoltait tellement que elle était obligée d'investir dans l'immobilier ( bon placement, non ?) [quote=cafouine]
y'a un monsieur qui s'est prononcé à ce sujet dernièrement et c'est selon ses dires pas tres clair...[/quote]
Pas très clair ? je crois l'avoir entendu dire que l'association récoltait tellement que elle était obligée d'investir dans l'immobilier ( bon placement, non ?)
cafouine
Inscrit le 24/11/08
[562 messages]
Posté le Vendredi 4 Décembre 2009 à 17h52
celki :
Pas très clair ? je crois l'avoir entendu dire que l'association récoltait tellement que elle était obligée d'investir dans l'immobilier ( bon placement, non ?)
le principe d'une association n'est pas de faire de profit mais au contraire l'utiliser l'argent pour en faire bénéficier les personnes qui en ont besoin, je trouve donc assez scandaleux cette pratique d'autant que la somme est assez considerable [quote=celki]
Pas très clair ? je crois l'avoir entendu dire que l'association récoltait tellement que elle était obligée d'investir dans l'immobilier ( bon placement, non ?)[/quote]
le principe d'une association n'est pas de faire de profit mais au contraire l'utiliser l'argent pour en faire bénéficier les personnes qui en ont besoin, je trouve donc assez scandaleux cette pratique d'autant que la somme est assez considerable
une2trois
Inscrit le 05/08/09
[1105 messages]
Posté le Vendredi 4 Décembre 2009 à 21h42
cafouine :
le principe d'une association n'est pas de faire de profit mais au contraire l'utiliser l'argent pour en faire bénéficier les personnes qui en ont besoin, je trouve donc assez scandaleux cette pratique d'autant que la somme est assez considerable
Assez considérable ? Moi je l'ai encore lue aujourd'hui et elle m'a semblé astronomique (ou presque) au point que je ne saurais la répéter :-D [quote=cafouine]
le principe d'une association n'est pas de faire de profit mais au contraire l'utiliser l'argent pour en faire bénéficier les personnes qui en ont besoin, je trouve donc assez scandaleux cette pratique d'autant que la somme est assez considerable [/quote]
Assez considérable ? Moi je l'ai encore lue aujourd'hui et elle m'a semblé astronomique (ou presque) au point que je ne saurais la répéter :-D
Zaabe
Inscrit le 13/07/08
[3358 messages]
Posté le Vendredi 4 Décembre 2009 à 23h57
cathmas :
Les avancées médicales ? il y en a sans aucun doute , du moins on peut l'espérer .
Kant@ l'utilisation ...j'sais pas mou@ , suis pas ô service compta de l'association ... [quote=cathmas]
Les avancées médicales ? il y en a sans aucun doute , du moins on peut l'espérer .
Kant@ l'utilisation ...j'sais pas mou@ , suis pas ô service compta de l'association ...
Zaabe
Inscrit le 13/07/08
[3358 messages]
Posté le Vendredi 4 Décembre 2009 à 23h59
cafouine :
Pas très clair éé surtout très dézékilibré ( budget, moyens énormes par rapport @ toutes les zotres associations) [quote=cafouine]
y'a un monsieur qui s'est prononcé à ce sujet dernièrement et c'est selon ses dires pas tres clair...[/quote]
Pas très clair éé surtout très dézékilibré ( budget, moyens énormes par rapport @ toutes les zotres associations)