Recherche
Le forum de la rubrique Sports & Loisirs
Téléthon 2009 à la Défense. - Page 1
Sujet créée le 04/12/2009 à 00h17, par cathmas.
Dernier message le 07/12/2009 à 11h11, par pommy.

Cette discussion est reliée à l'article suivant :

Téléthon 2009 à la défense.

Inscrivez vous dès maintenant! « Tous plus forts que tout », c'est l'hymne de la mobilisation et de l'engagement des 200 000 bénévoles du Téléthon autour d'un élan collectif jamais démenti depuis plu...

Lire l'article complet

19 messagesAller à la page : 1 2 3
cathmas

Inscrit le 02/12/08

[522 messages]

Posté le Vendredi 4 Décembre 2009 à 00h17

Toutes les sommes récoltées durant toutes ces années...quelqu'un à des infos sur les avancées ? De quelle façon cet argent est utilisé ?

cafouine

Inscrit le 24/11/08

[562 messages]

Posté le Vendredi 4 Décembre 2009 à 17h37

cathmas :
Toutes les sommes récoltées durant toutes ces années...quelqu'un à des infos sur les avancées ? De quelle façon cet argent est utilisé ?

y'a un monsieur qui s'est prononcé à ce sujet dernièrement et c'est selon ses dires pas tres clair...

celki

Inscrit le 17/03/09

[1174 messages]

Posté le Vendredi 4 Décembre 2009 à 17h41

cathmas :

Quelle question !! J'ai entendu la présidente dire que ils agissaient pour faire profiter tout le monde de leur générosité (c'est à dire de la nôtre) et d'ailleurs c'est une association officiellement soutenue alors hein, bon !

celki

Inscrit le 17/03/09

[1174 messages]

Posté le Vendredi 4 Décembre 2009 à 17h43

cafouine :

y'a un monsieur qui s'est prononcé à ce sujet dernièrement et c'est selon ses dires pas tres clair...

Pas très clair ? je crois l'avoir entendu dire que l'association récoltait tellement que elle était obligée d'investir dans l'immobilier ( bon placement, non ?)

cafouine

Inscrit le 24/11/08

[562 messages]

Posté le Vendredi 4 Décembre 2009 à 17h52

celki :

Pas très clair ? je crois l'avoir entendu dire que l'association récoltait tellement que elle était obligée d'investir dans l'immobilier ( bon placement, non ?)

le principe d'une association n'est pas de faire de profit mais au contraire l'utiliser l'argent pour en faire bénéficier les personnes qui en ont besoin, je trouve donc assez scandaleux cette pratique d'autant que la somme est assez considerable

une2trois

Inscrit le 05/08/09

[1105 messages]

Posté le Vendredi 4 Décembre 2009 à 21h42

cafouine :

le principe d'une association n'est pas de faire de profit mais au contraire l'utiliser l'argent pour en faire bénéficier les personnes qui en ont besoin, je trouve donc assez scandaleux cette pratique d'autant que la somme est assez considerable

Assez considérable ? Moi je l'ai encore lue aujourd'hui et elle m'a semblé astronomique (ou presque) au point que je ne saurais la répéter :-D

Zaabe

Inscrit le 13/07/08

[3358 messages]

Posté le Vendredi 4 Décembre 2009 à 23h57

cathmas :

Les avancées médicales ? il y en a sans aucun doute , du moins on peut l'espérer .

Kant@ l'utilisation ...j'sais pas mou@ , suis pas ô service compta de l'association ...

Zaabe

Inscrit le 13/07/08

[3358 messages]

Posté le Vendredi 4 Décembre 2009 à 23h59

cafouine :

Pas très clair éé surtout très dézékilibré ( budget, moyens énormes par rapport @ toutes les zotres associations)

Aller à la page : 1 2 3
Ajouter un message
Pour poster un message, vous devez être membre de sortiraparis.com.
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
Pseudo :
Mot de passe :
  Se souvenir de moi

Publicité

VIDEOS
Festival de Cannes 2009
Comme chaque année, le festival de Cannes est le théâtre de nombreux événements, glamour ou décadents, VIP ou anonymes... En parallèle de la sélection officielle de films...

Lire l'article
Publicité