Sujet créée le 27/11/2009 à 00h12, par
Zaabe .
Dernier message le 08/02/2010 à 15h42, par
celki .
Zaabe
Inscrit le 13/07/08
[3358 messages]
Posté le Vendredi 27 Novembre 2009 à 00h12
blablabla
Inscrit le 20/09/08
[771 messages]
Posté le Vendredi 27 Novembre 2009 à 05h56
Ceux qui voit leur retraite approcher se diront peut-être chouette enfin un "truc"
gratuit je vais contacter le site pour envoyer l'info dans la Ville rose (lol)
Ceux qui voit leur retraite approcher se diront peut-être chouette enfin un "truc"
gratuit je vais contacter le site pour envoyer l'info dans la Ville rose (lol)
celki
Inscrit le 17/03/09
[1169 messages]
Posté le Samedi 28 Novembre 2009 à 08h41
Et qui sollicite le conseil général d'Ile de France pour que la mesure soit généralisée ? IoI
Et qui sollicite le conseil général d'Ile de France pour que la mesure soit généralisée ? IoI
cafouine
Inscrit le 24/11/08
[562 messages]
Posté le Samedi 28 Novembre 2009 à 10h52
Zaabe : Kesse ke z'ont de la chance les pari..gots , ziens !!
quand j'ai vu l'article j'ai de suite pensé à toi mais tu noteras que j'ai pas osé avant toi! lol [quote=Zaabe]Kesse ke z'ont de la chance les pari..gots , ziens !! [/quote]
quand j'ai vu l'article j'ai de suite pensé à toi mais tu noteras que j'ai pas osé avant toi! lol
une2trois
Inscrit le 05/08/09
[1095 messages]
Posté le Samedi 28 Novembre 2009 à 12h22
celki : Et qui sollicite le conseil général d'Ile de France pour que la mesure soit généralisée ? IoI
C'est Roselyne qu'il faut convaincre: tous les séniors confirmés ou en puissance sont concernés ( c'est pas le vaccin contre la grippe mais ça pourrait être la prévention de certains maux ) [quote=celki]Et qui sollicite le conseil général d'Ile de France pour que la mesure soit généralisée ? IoI[/quote]
C'est Roselyne qu'il faut convaincre: tous les séniors confirmés ou en puissance sont concernés ( c'est pas le vaccin contre la grippe mais ça pourrait être la prévention de certains maux )
blablabla
Inscrit le 20/09/08
[771 messages]
Posté le Dimanche 29 Novembre 2009 à 06h46
celki : Et qui sollicite le conseil général d'Ile de France pour que la mesure soit généralisée ? IoI
J'ai téléphoné dans ma ville et messagerie je laisse le message et bien sûr pas de rappel en revanche j'ai tél à Paris et un monsieur charmant qui n'avait pas eu l'info m'a dit "comme d'habitude les gens concernés sont les derniers informés" [quote=celki]Et qui sollicite le conseil général d'Ile de France pour que la mesure soit généralisée ? IoI[/quote]
J'ai téléphoné dans ma ville et messagerie je laisse le message et bien sûr pas de rappel en revanche j'ai tél à Paris et un monsieur charmant qui n'avait pas eu l'info m'a dit "comme d'habitude les gens concernés sont les derniers informés"
celki
Inscrit le 17/03/09
[1169 messages]
Posté le Dimanche 29 Novembre 2009 à 10h17
blablabla :
J'ai téléphoné dans ma ville et messagerie je laisse le message et bien sûr pas de rappel en revanche j'ai tél à Paris et un monsieur charmant qui n'avait pas eu l'info m'a dit "comme d'habitude les gens concernés sont les derniers informés"
Vrai qu'il manque la date d'application de la mesure! A suivre ! [quote=blablabla]
J'ai téléphoné dans ma ville et messagerie je laisse le message et bien sûr pas de rappel en revanche j'ai tél à Paris et un monsieur charmant qui n'avait pas eu l'info m'a dit "comme d'habitude les gens concernés sont les derniers informés" [/quote]
Vrai qu'il manque la date d'application de la mesure! A suivre !
celki
Inscrit le 17/03/09
[1169 messages]
Posté le Dimanche 29 Novembre 2009 à 10h24
Blablabla je vote pour te déléguer officiellement pour la démarche auprès du conseil régional d'Ile de France ! [quote=celki]Et qui sollicite le conseil général d'Ile de France pour que la mesure soit généralisée ? IoI[/quote]
Blablabla je vote pour te déléguer officiellement pour la démarche auprès du conseil régional d'Ile de France !