crcrcr
Inscrit le 08/09/08
[1451 messages]
Posté le Samedi 27 Juin 2009 à 12h38
jean-pierre
Inscrit le 19/09/05
[2276 messages]
Posté le Dimanche 28 Juin 2009 à 11h58
J'ai toujours un très bon souvenir des chasses au trèsor, mais le temps passe et je ne prend plus le temps de ce plaisir.
J'ai toujours un très bon souvenir des chasses au trèsor, mais le temps passe et je ne prend plus le temps de ce plaisir.
anthurium
Inscrit le 10/09/08
[759 messages]
Posté le Dimanche 28 Juin 2009 à 12h13
oui ça peut etre tres sympa.. dans le meme genre, "on" peut parfois faire des rallyes peinture (j'en ai fait au louvre par exemple ) et des rallyes litteraires - artistiques dans un quartier de paris
tout cela sous la base d'enigmes à resoudre.
oui ça peut etre tres sympa.. dans le meme genre, "on" peut parfois faire des rallyes peinture (j'en ai fait au louvre par exemple ) et des rallyes litteraires - artistiques dans un quartier de paris
tout cela sous la base d'enigmes à resoudre.
phil314
Inscrit le 11/11/08
[305 messages]
Posté le Dimanche 28 Juin 2009 à 12h37
jean-pierre : J'ai toujours un très bon souvenir des chasses au trèsor, mais le temps passe et je ne prend plus le temps de ce plaisir.
le temps passe, les temps changent ;-) [quote=jean-pierre]J'ai toujours un très bon souvenir des chasses au trèsor, mais le temps passe et je ne prend plus le temps de ce plaisir.[/quote]
le temps passe, les temps changent ;-)
peppino
Inscrit le 28/03/09
[252 messages]
Posté le Mardi 7 Juillet 2009 à 21h14
une chasse au tresor pour un concert?
c'est pas grand chose,d'accord que c'est pour s'amuser, mais bon.
une chasse au tresor pour un concert?
Concertina
Inscrit le 27/06/09
[18 messages]
Posté le Dimanche 19 Juillet 2009 à 18h16
peppino : une chasse au tresor pour un concert?
Pour ceux qui aiment les chasses au trésor, rallies, etc, et souhaiteraient faire en même temps une bonne action, je vous signale l'événement annuel organisé pour le 20 septembre par le groupe Paris Urban Adventure : faire un don directement sur le site de fundraising de l'ONG choisie cette année donne droit à participer au rallye, et/ou permet le soir d'accéder à une fête.
Renseignements : http://www.meetup.com/parisurbanadventures/fr/calendar/10105498/
Je n e sais pas encore si je ferai partie des organisateurs ou des chercheurs... [quote=peppino]une chasse au tresor pour un concert?
c'est pas grand chose,d'accord que c'est pour s'amuser, mais bon.[/quote]
Pour ceux qui aiment les chasses au trésor, rallies, etc, et souhaiteraient faire en même temps une bonne action, je vous signale l'événement annuel organisé pour le 20 septembre par le groupe Paris Urban Adventure : faire un don directement sur le site de fundraising de l'ONG choisie cette année donne droit à participer au rallye, et/ou permet le soir d'accéder à une fête.
Renseignements : http://www.meetup.com/parisurbanadventures/fr/calendar/10105498/
Je n e sais pas encore si je ferai partie des organisateurs ou des chercheurs...
LeDoubs
Inscrit le 22/07/09
[4 messages]
Posté le Mercredi 22 Juillet 2009 à 16h07
Si vous aimez les chasses aux trésors, alors pourquoi pas venir dans le Doubs?
Entre chasse au trésors et jeu de piste, le GPS Safari est un départ piquant vers l’aventure avec pour guides votre GPS et votre sens de l’observation.
Des forêts, des lacs et des grottes dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence, des paysages qui ne se dévoilent qu’à pied, à VTT ou à skis, des curiosités architecturales surprenantes… Ce sont des parcours incroyablement dépaysants qui vous attendent.
Adaptables à tout type de randonneur et offrant plusieurs niveaux de difficultés, ces circuits vous promettent d’évoluer sereinement dans une aventure hors du commun.
Inspiré du géocaching, le GPS Safari est une activité de plein air enrichissante, ludique et gratuite, à vivre en totale liberté !
Le Doubs comme vous ne l’avez jamais vu, une nature spectaculaire et préservée vous dévoile ses trésors les plus secrets.
Vous n'avez pas envi de tester?
Découvrez dès maintenant notre nouveau site : www.gps-safari-doubs.com
Entre chasse au trésors et jeu de piste, le GPS Safari est un départ piquant vers l’aventure avec pour guides votre GPS et votre sens de l’observation.
Des forêts, des lacs et des grottes dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence, des paysages qui ne se dévoilent qu’à pied, à VTT ou à skis, des curiosités architecturales surprenantes… Ce sont des parcours incroyablement dépaysants qui vous attendent.
Adaptables à tout type de randonneur et offrant plusieurs niveaux de difficultés, ces circuits vous promettent d’évoluer sereinement dans une aventure hors du commun.
Inspiré du géocaching, le GPS Safari est une activité de plein air enrichissante, ludique et gratuite, à vivre en totale liberté !
Le Doubs comme vous ne l’avez jamais vu, une nature spectaculaire et préservée vous dévoile ses trésors les plus secrets.
LeDoubs
Inscrit le 22/07/09
[4 messages]
Posté le Mercredi 22 Juillet 2009 à 16h07