Recherche
Le forum de la rubrique Sports & Loisirs
Une Chasse au trésor parrainée par - M - - Page 1
Sujet créée le 27/06/2009 à 12h38, par crcrcr.
Dernier message le 04/08/2009 à 12h15, par LeDoubs.

Cette discussion est reliée à l'article suivant :

Une chasse au trésor parrainée par - m -

Le 4 juillet 2009 aura lieu la 4ème édition de la chasse au trésor de Paris. Dans 10 arrondissements, 15 000 spectateurs tenteront de mettre la main sur le trésor. A la clef ? Un concert privé avec - ...

Lire l'article complet

13 messagesAller à la page : 1 2
crcrcr

Inscrit le 08/09/08

[1451 messages]

Posté le Samedi 27 Juin 2009 à 12h38

L'idée est vraimant très originale, de plus cela permet d'explorer son quartier en s'amusant.

jean-pierre

Inscrit le 19/09/05

[2276 messages]

Posté le Dimanche 28 Juin 2009 à 11h58

J'ai toujours un très bon souvenir des chasses au trèsor, mais le temps passe et je ne prend plus le temps de ce plaisir.

anthurium

Inscrit le 10/09/08

[759 messages]

Posté le Dimanche 28 Juin 2009 à 12h13

oui ça peut etre tres sympa.. dans le meme genre, "on" peut parfois faire des rallyes peinture (j'en ai fait au louvre par exemple ) et des rallyes litteraires - artistiques dans un quartier de paris
tout cela sous la base d'enigmes à resoudre.

phil314

Inscrit le 11/11/08

[305 messages]

Posté le Dimanche 28 Juin 2009 à 12h37

jean-pierre : J'ai toujours un très bon souvenir des chasses au trèsor, mais le temps passe et je ne prend plus le temps de ce plaisir.

le temps passe, les temps changent ;-)

peppino

Inscrit le 28/03/09

[252 messages]

Posté le Mardi 7 Juillet 2009 à 21h14

une chasse au tresor pour un concert?
c'est pas grand chose,d'accord que c'est pour s'amuser, mais bon.

Concertina

Inscrit le 27/06/09

[18 messages]

Posté le Dimanche 19 Juillet 2009 à 18h16

peppino : une chasse au tresor pour un concert?
c'est pas grand chose,d'accord que c'est pour s'amuser, mais bon.

Pour ceux qui aiment les chasses au trésor, rallies, etc, et souhaiteraient faire en même temps une bonne action, je vous signale l'événement annuel organisé pour le 20 septembre par le groupe Paris Urban Adventure : faire un don directement sur le site de fundraising de l'ONG choisie cette année donne droit à participer au rallye, et/ou permet le soir d'accéder à une fête.
Renseignements : http://www.meetup.com/parisurbanadventures/fr/calendar/10105498/
Je n e sais pas encore si je ferai partie des organisateurs ou des chercheurs...

LeDoubs

Inscrit le 22/07/09

[4 messages]

Posté le Mercredi 22 Juillet 2009 à 16h07

Si vous aimez les chasses aux trésors, alors pourquoi pas venir dans le Doubs?

Entre chasse au trésors et jeu de piste, le GPS Safari est un départ piquant vers l’aventure avec pour guides votre GPS et votre sens de l’observation.
Des forêts, des lacs et des grottes dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence, des paysages qui ne se dévoilent qu’à pied, à VTT ou à skis, des curiosités architecturales surprenantes… Ce sont des parcours incroyablement dépaysants qui vous attendent.
Adaptables à tout type de randonneur et offrant plusieurs niveaux de difficultés, ces circuits vous promettent d’évoluer sereinement dans une aventure hors du commun.
Inspiré du géocaching, le GPS Safari est une activité de plein air enrichissante, ludique et gratuite, à vivre en totale liberté !
Le Doubs comme vous ne l’avez jamais vu, une nature spectaculaire et préservée vous dévoile ses trésors les plus secrets.

Vous n'avez pas envi de tester?
Découvrez dès maintenant notre nouveau site : www.gps-safari-doubs.com

LeDoubs

Inscrit le 22/07/09

[4 messages]

Posté le Mercredi 22 Juillet 2009 à 16h07

Si vous aimez les chasses aux trésors, alors pourquoi pas venir dans le Doubs?

Entre chasse au trésors et jeu de piste, le GPS Safari est un départ piquant vers l’aventure avec pour guides votre GPS et votre sens de l’observation.
Des forêts, des lacs et des grottes dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence, des paysages qui ne se dévoilent qu’à pied, à VTT ou à skis, des curiosités architecturales surprenantes… Ce sont des parcours incroyablement dépaysants qui vous attendent.
Adaptables à tout type de randonneur et offrant plusieurs niveaux de difficultés, ces circuits vous promettent d’évoluer sereinement dans une aventure hors du commun.
Inspiré du géocaching, le GPS Safari est une activité de plein air enrichissante, ludique et gratuite, à vivre en totale liberté !
Le Doubs comme vous ne l’avez jamais vu, une nature spectaculaire et préservée vous dévoile ses trésors les plus secrets.

Vous n'avez pas envi de tester?
Découvrez dès maintenant notre nouveau site : www.gps-safari-doubs.com

Aller à la page : 1 2
Ajouter un message
Pour poster un message, vous devez être membre de sortiraparis.com.
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
Pseudo :
Mot de passe :
  Se souvenir de moi

Publicité

VIDEOS
Voiture électrique "Bi Scot Golf"
A l'occasion de la remise d'une voiture électrique Bi Scot gagnée dans un concours, Léonardo Sferrazza (concepteur de cette voiture et lauréat du concours Lépine 2007) s'...

Lire l'article
Publicité