Recherche
Le forum de la rubrique Tourisme
Aux abords de Paris : Auvers-sur-Oise - Page 1
Sujet créée le 23/06/2009 à 13h12, par crcrcr.
Dernier message le 31/08/2009 à 15h11, par lelilab.

Cette discussion est reliée à l'article suivant :

Aux abords de paris : auvers-sur-oise

Au cœur du petit village d'Auvers-sur-Oise se situe un élégant château chargé d'histoire et situé à 30 minutes de Paris.

Lire l'article complet

37 messagesAller à la page : 1 2 3 4 5
crcrcr

Inscrit le 08/09/08

[1451 messages]

Posté le Mardi 23 Juin 2009 à 13h12

Un peu de distance à parcourir pour les Parisiens, mais cette petite ville regorge de trésors. On plonge dans une autre époque où le temps semble un peu rallentir.

syl29-3

Inscrit le 13/06/09

[32 messages]

Posté le Mardi 23 Juin 2009 à 14h04

Le Val d'Oise (et la Picardie, juste au-dessus) possède une très beau patrimoine culturel, à en fin de compte une distance très raisonnable de la capitale.
Je ne connaissais pas Auvers-sur-Oise, mais ce village me semble une très bonne destination pour une balade d'une journée.

Zaabe

Inscrit le 13/07/08

[3358 messages]

Posté le Mercredi 24 Juin 2009 à 01h18

syl29-3 : Le Val d'Oise (et la Picardie, juste au-dessus) possède une très beau patrimoine culturel, à en fin de compte une distance très raisonnable de la capitale.
Je ne connaissais pas Auvers-sur-Oise, mais ce village me semble une très bonne destination pour une balade d'une journée.

Balade d'une journée à faire éé ..à refaire ;-)

lelilab

Inscrit le 10/03/09

[1163 messages]

Posté le Mercredi 24 Juin 2009 à 08h22

crcrcr : Un peu de distance à parcourir pour les Parisiens, mais cette petite ville regorge de trésors. On plonge dans une autre époque où le temps semble un peu rallentir.

Un peu de distance ? peu quand même, ça s'appelle la grande banlieue avec beaucoup qui font le déplacement inverse tous les matins !

syl29-3

Inscrit le 13/06/09

[32 messages]

Posté le Mercredi 24 Juin 2009 à 11h21

Zaabe :
Balade d'une journée à faire éé ..à refaire ;-)

Je vais certainement passer pour le râleur de service, mais, en grand amoureux de la langue française que je suis, je me demande toujours quel est l'intérêt d'écrire "éé", au lieu de "et". A première vue, ce n'est pas pour gagner un caractère.

Ne sois pas vexée par ma question, hein, j'essaie juste de comprendre.

cafouine

Inscrit le 24/11/08

[562 messages]

Posté le Mercredi 24 Juin 2009 à 12h44

syl29-3 :
Je vais certainement passer pour le râleur de service, mais, en grand amoureux de la langue française que je suis, je me demande toujours quel est l'intérêt d'écrire "éé", au lieu de "et". A première vue, ce n'est pas pour gagner un caractère.

est-il nécessaire de tout comprendre? le principal n'est il pas que vous ayez compris le sens de sa phrase? la forme est elle plus intéressante que le fond? moi aussi je m'interroge...

Zaabe

Inscrit le 13/07/08

[3358 messages]

Posté le Jeudi 25 Juin 2009 à 08h52

syl29-3 :

De mon humble avis, souvent on s'poze pas assez ou trop de kestions .. Il faudrait savoir beaucoup plus simplement aller vers ce ki plait éé essayer d'éviter ce ki chiffonne, non?
Ceci dit,désolée, je t'ai fait une réponse directe, j'essaierai ke cela ne se reproduise pas .
Bonne journée ici éé ailleurs.

Zaabe

Inscrit le 13/07/08

[3358 messages]

Posté le Jeudi 25 Juin 2009 à 08h55

cafouine :

est-il nécessaire de tout comprendre? le principal n'est il pas que vous ayez compris le sens de sa phrase? la forme est elle plus intéressante que le fond? moi aussi je m'interroge...

Interrogation philo ou psycho ??

PS: hier soir g pensé à toi éé ossi à Garazi éé mince j'ai oublié de le lui dire (suis allée voir "j'suis fou de ma psy" )

Aller à la page : 1 2 3 4 5
Ajouter un message
Pour poster un message, vous devez être membre de sortiraparis.com.
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
Pseudo :
Mot de passe :
  Se souvenir de moi

Publicité

VIDEOS
J.M Boursicot - Nuit des publivores 2009 (Part 1)
Jean-Marie Boursicot est le fondateur de la célèbre Nuit des Publivores qui fêtera ses 30 ans l'année prochaine. Sortiraparis est partenaire de la 29 ème édition qui se d...

Lire l'article
Publicité