[quote=kuku40]dacord mais ou esssst elle[/quote
Je crois que c'est près de la tour Eiffel. Voici quelques infos ainsi que les coordonnées téléphoniques, tu pourras les appeler.
Horaires (du samedi 4 octobre 2008 au dimanche 19 juillet 2009)
- Départ à 15h45
Tous les samedis, dimanches du 4 octobre au 19 juillet
Tous les mercredis du 8 avril au 1er juillet
Tous les jours fériés
Tous les jours du 3 au 19 juillet (sauf 14 juillet)
Départs à 14h et 15h45 : tous les jours pendant les vacances scolaires de la zone C, sauf les 24, 25 et 31 décembre, le 1er janvier et le 13 avril où il n'y aura qu'un seul départ à 15h45.
Embarquement 20 minutes avant.
Tarifs : 10 € / pers. ( 8,50 € / pers, sur présentation de la Carte Famille nombreuse). Tarifs scolaires et collectivités sur demande.
cathmas : [quote=kuku40]dacord mais ou esssst elle[/quote
Je crois que c'est près de la tour Eiffel. Voici quelques infos ainsi que les coordonnées téléphoniques, tu pourras les appeler.
Horaires (du samedi 4 octobre 2008 au dimanche 19 juillet 2009)
- Départ à 15h45
Tous les samedis, dimanches du 4 octobre au 19 juillet
Tous les mercredis du 8 avril au 1er juillet
Tous les jours fériés
Tous les jours du 3 au 19 juillet (sauf 14 juillet)
Départs à 14h et 15h45 : tous les jours pendant les vacances scolaires de la zone C, sauf les 24, 25 et 31 décembre, le 1er janvier et le 13 avril où il n'y aura qu'un seul départ à 15h45.
Embarquement 20 minutes avant.
Tarifs : 10 € / pers. ( 8,50 € / pers, sur présentation de la Carte Famille nombreuse). Tarifs scolaires et collectivités sur demande.
"La Croisière enchantée" c'est Bateaux Parisiens et c'est au pied de la Tour Eiffel. Bateaux Mouches, c'est en face (lol).
C'est drôle, j'ai rdv avec mon passé ici. J'étais publicitaire à l'époque (1997/1998) et BP cherchait un nom pour cette croisière, ce nom a germé dans ma tête... Suis heureuse de me retrouver un peu ici...
Foire de Paris 2010 : Gratis Massage
Le bien-être est en passe de devenir un domaine très prisé par les français. Relaxation, détente, soin de son corps... autant de points importants à leurs yeux. Les massa... Lire l'article