Recherche
Le forum de la rubrique Tourisme
LE MUSEE DU LOUVRE - Page 1
Sujet créée le 05/09/2008 à 17h24, par jose92.
Dernier message le 23/02/2009 à 23h38, par gregleh.

Cette discussion est reliée à l'article suivant :

Le musee du louvre

Vitrine du pouvoir et de la monarchie, le Louvre véhicule encore aujourd’hui le prestige artistique et culturel de la France dans le monde entier.

Lire l'article complet

8 messagesAller à la page : 1
jose92

Inscrit le 08/06/08

[1479 messages]

Posté le Vendredi 5 Septembre 2008 à 17h24

De la Joconde en passant par la Vénus de Milo et pour finir sur le Radeau de la Méduse vous aurez une journée bien remplie...

kuku40

Inscrit le 19/09/08

[430 messages]

Posté le Jeudi 16 Octobre 2008 à 12h55

take your kids with you the sooner they start the better they taste for beuty will develop

jean-pierre

Inscrit le 19/09/05

[2552 messages]

Posté le Jeudi 27 Novembre 2008 à 00h06

L’aile Richelieu faite de statuts dans des cours intérieurs superbement aménagées et les appartements de napoléon III. Ancien ministère des finances jusque dans les années 1980
Sous la cour carrée, les fondations du château de Philippe Auguste qui ont était restaurées avec brio après les travaux de l’aménagement du grand Louvre.

jean-pierre

Inscrit le 19/09/05

[2552 messages]

Posté le Jeudi 27 Novembre 2008 à 00h06

l’aile historique on l’on découvre tous les chefs d’œuvres connus et moins connus. Ces antiquités égyptiennes dernièrement réaménagé, cette reconstitution de l’entrée d’un temple Perse et les trois œuvres les plus connus La Joconde, la victoire de Samothrace et la vénus de Milo.

xris94

Inscrit le 20/03/06

[337 messages]

Posté le Jeudi 27 Novembre 2008 à 00h20

C'est le plus grand musée au monde, on parcoure des kilomètres sans s'en rendre compte, il faut y venir et y revenir...

jose92

Inscrit le 08/06/08

[1479 messages]

Posté le Vendredi 26 Décembre 2008 à 11h10

Le musée du louvre me fait toujours penser à une anecdote, lorsque mes amis du Lubéron sont venus à Paris pour visiter je leur avais fait un planning pour la semaine mais la seule erreur que j'ai fait c'est que j'ai plannifié le Louvre le mardi erreur monumentale c'est le jour de fermeture du musée,pour un parisien de souche on ne peut faire mieux...

ysanaland

Inscrit le 16/09/08

[332 messages]

Posté le Mercredi 31 Décembre 2008 à 19h07

ma seconde fille veut etre artiste, elle a 6 ans, donc, on lui a promis d'aller découvrir le louvre...je crois qu'il va me falloir demander 1 mois sans solde à mon patron pour pouvoir visiter tout ce dont je voudrai...

gregleh

Inscrit le 23/02/09

[1 message]

Posté le Lundi 23 Fevrier 2009 à 23h38

Bonjour y'aurait t'il du monde qui part visiter le Louvre CES prochains jours ? j'aurais besoin que quelqu'un puisse me prendre un plan du musée donné à l'intèrieur, un anglais et un en français SVP repondez moi vite je rembourserais l'expedition du courrier MERCI !!! Gregleh

Aller à la page : 1
Ajouter un message
Pour poster un message, vous devez être membre de sortiraparis.com.
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
Pseudo :
Mot de passe :
  Se souvenir de moi

Publicité

VIDEOS
Foire de Paris 2010 : Presse-agrume
Il est 6h30 du matin. Vous venez de vous lever. Ceci dit, l'envie vous prend de vous faire un petit jus d'orange maison. Vous en saisissez deux, dans le bas de votre réfr...

Lire l'article
Publicité