Sujet créée le 11/08/2008 à 10h39, par
jose92 .
Dernier message le 31/12/2008 à 09h34, par
Zaabe .
jose92
Inscrit le 08/06/08
[1442 messages]
Posté le Lundi 11 Aout 2008 à 10h39
Zaabe
Inscrit le 13/07/08
[3358 messages]
Posté le Dimanche 17 Aout 2008 à 09h15
May be..le très bon restau.. à condition de pas oublier sa carte bleue, non ??
Sinon les pelouses elles sont gratuites depuis des années ééé ça fait que ce parc est devenu_de mon humble avis_ un très agréable endroit à consommer sans modération ...
May be..le très bon restau.. à condition de pas oublier sa carte bleue, non ??
Sinon les pelouses elles sont gratuites depuis des années ééé ça fait que ce parc est devenu_de mon humble avis_ un très agréable endroit à consommer sans modération ...
Lune26
Inscrit le 12/01/07
[976 messages]
Posté le Jeudi 18 Septembre 2008 à 16h19
Oui, je suis d'accord, j'aime bien cet endroit moi aussi. Pour le resto, je sais pas, je connais pas :-(!
Oui, je suis d'accord, j'aime bien cet endroit moi aussi. Pour le resto, je sais pas, je connais pas :-(!
chibicathy
Inscrit le 10/09/08
[18 messages]
Posté le Jeudi 25 Septembre 2008 à 07h40
Mon parc préféré de Paris ! Très agréable pour y passer l'après-midi, à regarder les arbres ou les gens, ou encore à bouquiner sur un banc ou sur les pelouses ! J'adoooore !
Mon parc préféré de Paris ! Très agréable pour y passer l'après-midi, à regarder les arbres ou les gens, ou encore à bouquiner sur un banc ou sur les pelouses ! J'adoooore !
Zaabe
Inscrit le 13/07/08
[3358 messages]
Posté le Lundi 27 Octobre 2008 à 16h12
Je ne sais pas pourkoi je lis ça attentivement aujourd'hui ...
Ce k'on appelle l'observatoire météo "ne serait k'un repère méridien" ?? J'étais prête à affirmer ke c'était la station ki déterminait les données météo de Paris (températures et ôtres) malgré sa position un peu ...périphérik éé en altitude ;-)
A vérifier tout ça ..
Je ne sais pas pourkoi je lis ça attentivement aujourd'hui ...
Ce k'on appelle l'observatoire météo "ne serait k'un repère méridien" ?? J'étais prête à affirmer ke c'était la station ki déterminait les données météo de Paris (températures et ôtres) malgré sa position un peu ...périphérik éé en altitude ;-)
A vérifier tout ça ..
Zaabe
Inscrit le 13/07/08
[3358 messages]
Posté le Samedi 8 Novembre 2008 à 15h43
chibicathy : Mon parc préféré de Paris ! Très agréable pour y passer l'après-midi, à regarder les arbres ou les gens, ou encore à bouquiner sur un banc ou sur les pelouses ! J'adoooore !
Vii moi ossi j'ai des bons souvenirs de ses pelouzes à la saizon.
Eéé j'apprécie d'autant plus je crois ke j'ai en mémoire le temps où un demi pied de gamin, effleurant l'herbe déclenchait illico presto un coup de sifflet d'un gardien !!!! (non, vraiment c'était pas le bon temps ce temps là )
PS: serai curieuze de savoir qd l'interdiction des pelouses a été levée :-O
[quote=chibicathy]Mon parc préféré de Paris ! Très agréable pour y passer l'après-midi, à regarder les arbres ou les gens, ou encore à bouquiner sur un banc ou sur les pelouses ! J'adoooore ![/quote]
Vii moi ossi j'ai des bons souvenirs de ses pelouzes à la saizon.
Eéé j'apprécie d'autant plus je crois ke j'ai en mémoire le temps où un demi pied de gamin, effleurant l'herbe déclenchait illico presto un coup de sifflet d'un gardien !!!! (non, vraiment c'était pas le bon temps ce temps là )
PS: serai curieuze de savoir qd l'interdiction des pelouses a été levée :-O
Modifié le Samedi 8 Novembre à 15h44
Meneltarma
Inscrit le 27/10/08
[59 messages]
Posté le Jeudi 13 Novembre 2008 à 18h47
Superbe endroit pour se poser sur l'herbe, qui y est douce et confortable (ça change de la paille et herbe complètement abîmée du Champ de Mars par exemple). Idéal pour la sieste au soleil ou bouquiner !
Superbe endroit pour se poser sur l'herbe, qui y est douce et confortable (ça change de la paille et herbe complètement abîmée du Champ de Mars par exemple). Idéal pour la sieste au soleil ou bouquiner !
kuku40
Inscrit le 19/09/08
[430 messages]
Posté le Jeudi 18 Décembre 2008 à 23h03
parc voulu par napoleon III
parc voulu par napoleon III