Recherche
Le forum de la rubrique Tourisme
Le parc Montsouris - Page 1
Sujet créée le 11/08/2008 à 10h39, par jose92.
Dernier message le 31/12/2008 à 09h34, par Zaabe.

Cette discussion est reliée à l'article suivant :

Le parc montsouris

Situé au sud de la capitale, ce jardin public a été aménagé à la manière d'un parc à l'anglaise, à la fin du 19e siècle. Calme et spacieux, il répertorie une grande variété d'espèces végétales, qui ab...

Lire l'article complet

14 messagesAller à la page : 1 2
jose92

Inscrit le 08/06/08

[1442 messages]

Posté le Lundi 11 Aout 2008 à 10h39

J'ai eu l'occasion d'aller au parc Montsouris, trés bel endroit situé entre la Cité Universitaire et le stade Charlety, il y a même un trés bon restaurant à l'interieur du parc...

Modifié le Mardi 12 Aout à 10h55

Zaabe

Inscrit le 13/07/08

[3358 messages]

Posté le Dimanche 17 Aout 2008 à 09h15

May be..le très bon restau.. à condition de pas oublier sa carte bleue, non ??
Sinon les pelouses elles sont gratuites depuis des années ééé ça fait que ce parc est devenu_de mon humble avis_ un très agréable endroit à consommer sans modération ...

Lune26

Inscrit le 12/01/07

[976 messages]

Posté le Jeudi 18 Septembre 2008 à 16h19

Oui, je suis d'accord, j'aime bien cet endroit moi aussi. Pour le resto, je sais pas, je connais pas :-(!

chibicathy

Inscrit le 10/09/08

[18 messages]

Posté le Jeudi 25 Septembre 2008 à 07h40

Mon parc préféré de Paris ! Très agréable pour y passer l'après-midi, à regarder les arbres ou les gens, ou encore à bouquiner sur un banc ou sur les pelouses ! J'adoooore !

Zaabe

Inscrit le 13/07/08

[3358 messages]

Posté le Lundi 27 Octobre 2008 à 16h12

Je ne sais pas pourkoi je lis ça attentivement aujourd'hui ...
Ce k'on appelle l'observatoire météo "ne serait k'un repère méridien" ?? J'étais prête à affirmer ke c'était la station ki déterminait les données météo de Paris (températures et ôtres) malgré sa position un peu ...périphérik éé en altitude ;-)
A vérifier tout ça ..

Zaabe

Inscrit le 13/07/08

[3358 messages]

Posté le Samedi 8 Novembre 2008 à 15h43

chibicathy : Mon parc préféré de Paris ! Très agréable pour y passer l'après-midi, à regarder les arbres ou les gens, ou encore à bouquiner sur un banc ou sur les pelouses ! J'adoooore !

Vii moi ossi j'ai des bons souvenirs de ses pelouzes à la saizon.
Eéé j'apprécie d'autant plus je crois ke j'ai en mémoire le temps où un demi pied de gamin, effleurant l'herbe déclenchait illico presto un coup de sifflet d'un gardien !!!! (non, vraiment c'était pas le bon temps ce temps là )
PS: serai curieuze de savoir qd l'interdiction des pelouses a été levée :-O

Modifié le Samedi 8 Novembre à 15h44

Meneltarma

Inscrit le 27/10/08

[59 messages]

Posté le Jeudi 13 Novembre 2008 à 18h47

Superbe endroit pour se poser sur l'herbe, qui y est douce et confortable (ça change de la paille et herbe complètement abîmée du Champ de Mars par exemple). Idéal pour la sieste au soleil ou bouquiner !

kuku40

Inscrit le 19/09/08

[430 messages]

Posté le Jeudi 18 Décembre 2008 à 23h03

parc voulu par napoleon III

Aller à la page : 1 2
Ajouter un message
Pour poster un message, vous devez être membre de sortiraparis.com.
Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
Pseudo :
Mot de passe :
  Se souvenir de moi

Publicité

VIDEOS
Terrazza Martini à l'hôtel Murano
La Terrazza Martini s'implante à l'hôtel Murano Mardi 12 Mai 2009 - 14:35 Le Murano a inauguré récemment un nouvel espace dédié à l'Italie. Le bar à champagne éphémèr...

Lire l'article
Publicité